Menu Fermer

Golf safari plages et pêche rivière et mer au Kenya

Golf au parcours de 18 trous Kiligolf plus safari en Tanzanie. Golf safari plages

Golf safari et pêche au Kenya

Golf safari et pêche au Kenya. Le Kenya est une ancienne colonie Anglaise

On y trouve 42 magnifiques parcours de Golf
dont une trentaine de golf internationaux dont les principaux et les plus beaux, se trouvent autour de Nairobi, dans un rayon de 150 km, mais aussi sur la côte de l’océan Indien, Diani au Sud et Nyali au Nord de Mombasa par exemple., pas de long discourt Contactez-moi !!

Golf safari et pêche au Kenya. Vous aurez une prise en charge totale et appliquée depuis votre arrivée à l’aéroport de Nairobi ou Mombasa ou vous serez attendus et ceci jusqu’à votre retour. Pas de Rallye Raid, pas de circuits hachés, ni de programmes comprimés et de véhicules bondés, vous serez guidé en toute sérénité et sécurité. Votre safari sera grandiose, car une équipe de professionnels vous présentera tous les lieux intéressants de votre circuit !!

Saviez vous que le Kenya est une vraie destination golfLe Kenya est aussi la meilleure destination « Animaux Sauvages » avec ses 52 parcs et réserves de Big Five (5 fois plus qu’en Tanzanie). Bien évidemment, il serait dommage de ne pas profiter d´un séjour golf dans ce superbe pays sans partir quelques jours en Safari. C´est ce que nous pouvons vous proposer dans la réserve de Masai Mara, Amboseli, Nakuru Tsavo, Lewa Downs, Laikipia, Shaba, Meru ou Samburu etc… De même, si vous souhaitez une extension sur les magnifiques plages de l’océan Indien (Diani par exemple) c’est comme aux Seychelles juste en face !! Au Kenya, vous serez chaleureusement accueillis par nos réceptifs locaux qui veilleront à ce que votre séjour se déroule dans de merveilleuses conditions.

Si vous aimez la pêche à la truite en rivière aux Aberdares, ou dans le lac Victoria, ou la pêche en mer dans l’océan Indien au thon, au bar, au Marlin, espadon au « gros » avec des bateaux et cannes adaptées, pas de long discourt Contactez-nous !!