Menu Fermer

Conseils pratiques Kenya pour votre voyage au Kenya

Drapeau Kenya

Conseils pratiques Kenya, pour votre voyage au Kenya. Mes conseils et recommandations sont conditionnés par mon expérience du terrain depuis plus de 34 ans. Attention, elles ne doivent pas vous dissuader de voyager en Afrique, mais bien au contraire vous permettre de profiter pleinement de votre voyage sans tracas désagréables. Surtout pas de peur ni de psychose, mais précaution et vigilance !.

Je suis personnellement vacciné contre le tétanos (très important, voire obligatoire), ainsi que les hépatites (A et B) et la fièvre jaune. (la fièvre jaune est obligatoire pour entrer en Tanzanie, mais pas au Kenya) Je ne prends jamais d’antipaludéen, mais j’applique strictement mes règles de «Prévention passive» (voir ci-dessous), et n’ai jamais eu aucun problème, ni les 140 000 personnes que j’ai guidé depuis 21 ans.

Conseils pratiques pour votre voyage Kenya
Voyez aussi nos autres destinations

Conseils pratiques pour votre voyage au Kenya

Conseils pratiques pour votre voyage au Kenya.

Si vous désirez changer de l’argent faites-le immédiatement à l’aéroport (meilleur taux), afin que vous ne soyez pas ennuyé par la suite.
Pour les dépenses courantes changez vos Euros en Shillings Kenyans. Vous pourrez faire le change inverse avant votre retour. Le plus simple et le moins cher, sera de tout payer en Shillings Kenyans, car les frais de conversion sont parfois importants.

 

Je vous propose de vous apporter mes 34 ans d’expériences, appelez-moi ou écrivez-moi.