Menu Fermer

Safari grande Migration Kenya Masaï Mara

Grande migration des Gnous au kenya pas cher

Safari grande Migration Kenya. Cette migration des gnous, va du Serengeti en Tanzanie vers le Masaï Mara au Kenya. C’est la même réserve, mais coupée par une frontière. Avec ses 1500 km2, le Masai Mara est un des plus grands espaces réservé du Kenya, après le Tsavo. C’est dans cet immense écosystème qu’a lieu la plus grande migration existante de Gnous et de Zèbres qui viennent du Serengeti d’ou ils sont partis en Février pour arriver au Masaï Mara, les premiers fin Juin et les derniers début septembre, puis retour au Serengeti vers N’Dutu qu’ils atteindront en Novembre / Décembre.

Ainsi, c’est plus de 1 million de gnous et et 300 000 zèbres qui migrent en traversant d’immenses espaces sauvages remplis de prédateurs.



SAFARI GRANDE MIGRATION DANS LE MASAI MARA AU KENYA



Circuit safari grande migration au Kenya
André Brunsperger chercheur d'ailleurs Kenya

André Brunsperger photographe animalier et chercheur d’ailleurs.
Voici mon circuit Safari grande Migration Kenya



Circuit Safari grande Migration Kenya, des Gnous et des zèbres au Kenya. Vous aurez les meilleurs places ! En immersion complète dans la grande migration et quand vous voyez les Gnous, les félins ne sont pas loin !


 

Je vous propose le plus beau safari, celui qui vous emmènera en privé dans un endroit privilégié du Masaï Mara que seulement 1000 visiteurs fréquentent par an ( vol de brousse )