Arnaques aux safaris au Kenya

Si un opérateur local vous demande de virer votre argent en Afrique, au Kenya, que faut-il faire ?

Virer votre argent en Afrique Kenya Tanzanie comment faire ?

Virer votre argent en Afrique au Kenya, oui, mais pas à n'importe qui, voyez pourquoi.

virer votre argent en Afrique au Kenya

 

D’ailleurs qui pourra vous garantir que votre contact sera fiable ?

1°) Avant de faire confiance, chercher et fouillez sur Internet pour trouver des personnes qui ont déjà utilisé le même opérateur
2°)
vérifiez depuis combien de temps le site est en place dans les moteurs (si vous ne savez pas, demandez autour de vous)
3°)
plus le site est ancien, 3 à 5 ans minimum, moins vous aurez de risques. Mes sites par exemple datent de 1998 jusqu’à 2005
4°)
plus le site sera ancien, plus vous trouverez de traces sur internet, bonnes ou mauvaises.
5°)
Et attention aux sites inconnus avec des prix très bas, trop bas !!
Virer votre argent en Afrique, voyez avant de partir

Virer votre argent en Afrique, au Kenya
Pour éviter les problèmes, il faut éviter ces choses ci-dessous.

- Un site internet trop beau, des contacts trop sympas,
- Des prix trop bas par rapport à la concurrence
- Peu de traces dans les moteurs de recherches !!

Les arnaqueurs ouvrent un site, écrivent dans les forums, attirent les gens, proposent des prix bas, encaissent des acomptes puis ils ferment le site 3 mois plus tard et partent avec l’argent pour recommencer ailleurs.

Pour trouver un partenaire fiable, faites confiance aux moteurs de recherches, comme google, yahoo, bing, Qwant, Ecosia, etc.. 

Les moteurs filtrent tous les données qu’ils vont afficher, car ils veulent donner la meilleure réponse à votre demande, de ce fait, vous pouvez leur faire confiance, car il faut des mois, voire des années pour positionner un site internet ou un blog dans les moteurs de recherches et aucun arnaqueur ne voudra attendre plus que quelques semaines puis ensuite ils changent de nom et de place, de ce fait aucun moteur ne les mettra en bonne place, jamais. Faites confiance aux premières pages des moteurs de recherches mettons les 50 premières positions, ce qui fait 5 pages, vous trouverez un contact fiable !! Vous trouverez mes sites kenya ou Tanzanie :o)

Virer votre argent en Afrique au Kenya, quels seront les risques ?

1°) Soit de perdre votre acompte (milliers d’Euros), car personne ne vous cherchera à l’aéroport et tous vos contacts auront disparus avec votre argent !!

2°) Soit ils vous chercheront avec une voiture en mauvais état, ils ne seront pas les vrais professionnels qu’ils sont censés être et votre safari sera raté !!

 

Pourquoi devons-vous faire attention sur Internet ?

Car nous ne savons pas à qui nous avons à faire !! C’est ce que nous disons à nos enfants d’ailleurs !! Et plus le site est beau, plus il faut se méfier. Tout le monde cherche al bonne affaire, c’est normal, mais c’est quoi une bonne affaire ? Dans le domaine des safaris en Afrique, une bonne affaire, c’est 20% sous le prix normal, pas moins, car les taxes ( 33% ) ne baisseront jamais et le prix des hébergements non plus. 

C’est l’opérateur local qui fait parfois des efforts pour remplir son carnet de commandes. Donc si vous trouvez à moins 30% ou même encore moins, c’est certain, il y a une entourloupe, des choses cachées, il y a plein de possibilités pour arnaquer les gens pour virer votre argent en Afrique au Kenya. 

 

Mais attention, pas de psychose, juste de la prudence !

Attention : l'occasion fait le larron !!

Comment faut-il faire ?

Demandez-moi, je vous donnerais quelques trucs utiles !!